SOLARIUM 3 SAISONS

Le solarium 3 saisons : L’option économique.

Ce qui caractérise particulièrement les modèles de solarium dits 3 saisons, c’est le fait qu’ils ne requièrent pas la construction d’une fondation. Pourquoi? Parce que la structure est plus légère.

Une installation directement sur une terrasse, des dalles ou d’autres sols stables est possible. Pour assurer une meilleure stabilité, l’essentiel est de fixer la structure au bâtiment. D’ où vient l’appellation « 3 saisons »? Est-ce qu’il faut démonter le solarium à chaque hiver? Heureusement que non, c’est simplement qu’il n’est pas isolé, mais notre solarium se démarque de la compétition car il ne nécessite pas de préparation pour affronter l’hiver. De plus, vous n’avez pas besoin de stabiliser la structure pour supporter la neige, ce qui vous permet de ne pas avoir à y déplacer vos meubles pour la plus longue saison de l’année.

Clé en main ou en partenariat, nous vous avisons de chaque étape de la construction. La demande de permis est faite par nous et nous vous remettons un plan 3D de votre projet. Les murs pour les solariums 3 saisons sont disponibles en polymère, en verre trempé et même en mur Aqua! Votre solarium vous permettra de profiter des bienfaits du soleil pendant le printemps, l'été et l'automne et ce, en toute quiétude!

SOLARIUM 3 SAISON PLUS

SOLARIUM 3 SAISONS SIMPLE

Galerie d'images